• coureurs :   Engoulvent Jimmy, Hinault Sébastien, Hivert Jonathan, Konovalovas Ignatas, Bodrogi Laslo, Lemoine Cyril, Rash Gabriel et Rolland Pierre.

    D.S. :   Laurent Michel.

    Kinés :   Louérat Sébastien, Beauquis Mathieu et Stéphan Antoine.

    Mécanos :   Mainguenaud Mickael et Foucher Benoit.

    Assistant :   Langlois Fabrice.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le week-end dernier, c'était en direction de la Bretagne et le Finistère entre Morlaix et St Paul du Léon. Une petite visite chez mon pote Claude Lamour - ancien pro à La Mutuelle de Seine et Marne et Cofidis - 2 jours à parler de .... vélo, à refaire le monde. Samedi direction la plage (si, si!!) et le Dimanche midi une bonne crêpe en terasse avec un bon cidre avec la famille. Le problême, c'est qu'il est connu de tout le monde le Claude, alors çà prend du temps. On tombe même sur le récent vainqueur du Tour de Bretagne : Benoit Poilvet (dit popol). Et là la crêpe refroidit et c'est le ......, bref.

    Le week-end de la pentecôte, c'est le dernier week-end en famille avant de partir de nouveau sur les routes. La semaine prochaine, j'enchaine le Tour de Picardie et le Circuit de Lorraine avec le Crédit Agricole dont le "futur" s'annonce en bonne voie.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Un autre monde, une équipe Pro-Tour c'est no limite côté fonctionnement. Pour le Circuit de la Sarthe, en 3ème front pour le Crédit Agricole, c'est 3 voitures, 1 camion atelier et un campeur, 3 vélos par coureur et plein plein de choses. C'est aussi 1 casquette par jour et par coureur. Voilà ! Pour 4 jours de course : c'est aussi 200 paquets de cartes postales et près de 50 posters distribués gratuitement.

    Pour moi tout est nouveau : conduire le campeur, mon rôle d'assistant et cette attente près de l'arrivée (3 heures à 3 heures et demi), c'est long. Mais bon, lorsqu 'une équipe Pro-Tour vous propose .... seulement çà, et bien on s'en contente !!! Je découvre une autre facette du cyclisme et ça c'est sympa.

    Bon, je ne suis pas si perdu que cela. Premier jour, on fait hôtel avec les Astana au Mercure de La Roche/Yon. Alain Gallopin et James Collignon, deux angervillois sont là. Puis le lendemain au départ Tony et Guy Gallopin sont également de la partie. 5 angervillois au départ .... D'ailleurs Alain nous propose de faire une photo groupée au soir de la dernière étape, mais bon vous savez après l'arrivée (sic).

    Pour ma première sortie chez les pros, je m'en pas trop mal. Prochaine expérience avec le Crédit au Tour de Picardie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique