• çà, c'est fait !!!

    En 2007, il y a eu les victoires de Laurent Beuret à la manche de Coupe de France et celle de Tony Gallopin à Paris-Vierzon. Cette année la victoire du Dédé au Rhône Alpes Isère Tour (2.2) restera gravée dans ma mémoire. La victoire d'étape, déjà, c'est quelques choses, mais le général ! Et la dernière étape, Romu et moi tendus comme des élastiques dans le voiture : impuisants ! Mais bon, quand on est rentrés sur le circuit et que Dédé nous a dit que c'était OK, il n'y avait plus qu'une crevaison qui pouvait faire la différence. Dernier tour, 3 Km, 2 Km, flamme rouge. C'est plié !

    Les cowboys (Olivier Grammaire, Loic Mulhemann et Yves Mercier) qui "geulent de joie" à l'oreillette aprés avoir assuré un tempo sur les 120 premiers Kilométres. Le DS qui pleure au volant et moi je n'en suis pas loin non plus. YES. Merci, merci, merci, Monsieur Dérangère, merci les cowboys. FORCE ET HONNEUR.

    Le vélo, c'est quand même dur. Mais quand on partage des moments comme celui-là, c' est vraiment beau à vivre !!!


  • Commentaires

    1
    olivier
    Jeudi 15 Mai 2008 à 14:31
    excuses
    Salut Fab J'espere que Sophie ne m'en veut plus pour le coup de téléphone. En general un petit bouquet ça fait plaisir. Bonjour à vous 3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :