• retour de Belgique

    Ma saison s'est élancée de Belgique, avec le GP SAMYN. Je craignais cette reprise après 11 mois d'inactivité, mais comme on dit : "C'est comme le vélo, çà ne s'oublie pas !". Les gestes et lesreflexes sont présents, et cela est encouragant. La "nouveauté" cette saison est l'absence des oreillettes, cela se sent dans la file des D.S., c'est un peu plus nerveux. Côté boulot, juste une crevaison à déplorer, rien de bien méchant.

    En fin de semaine : les 3 jours des Flandres occidentales et surtout des températures assez basses avec le vent : la parka et le bonnet sont vivament recommandés. vendredi : un prologue de 7 Kms (un aller-retour de 3,5 kms), dont un retour en bord de mer, avec un beau vent latéral. Les Radioshack font un carton (5 dans les 7 premiers), de notre côté Jimmy Engoulvent termine 8ème. Samedi : je fais voiture 2 (de l'équipe) avec Gilles Pauchard. Le boulot est de couper à travrs course et de se pointer à la sortie des secteurs pavés et des monts avec une paire de roue et quelques bidons : un mini Paris-Roubaix quoi. Dimanche : je suis la course, 200 Kms au programme avec du vent (bordures), secteur pavés et monts (dont de Mont Kemmel). Journée presque parfaite, car Jim Casper se "fait taper" d'un demi boyau à la photo-finish par le vétéran Nico Echkout.

    Prochain rendez-vous, le week-end prochain avec Paris-Troyes. Une mise à l'épreuve et du boulot en perpective, puisque je suis seul comme mécano. Cela me rappelera mes précédentes saisons. hihihi !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :