• programme prévisionnel 2010

    NOUS Y VOILA !!!

    Suite à la "montée en Pro-Continental" de l'équipe et bien entendu un effectif plus important. La formation SAUR-SOJASUN sera en majeure partie représentée sur deux fronts tout au long de la saison.

    Avec la même envie de découvrir le haut niveau, sans toutefois monter les marches deux par deux (sinon on se casse la g...... !). Mes choix s'oriente sur vers de nouvelles épreuves. Ainsi fin février ma saison commencera en Belgique avec un week-end : Het Volk et Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Le mois de mars, on reste humble et on reprend les bases sur 7 jours avec le Tour de Normandie, puis la mois d'avril avec un week-end reco Paris-Roubaix, GP l'Escaut, GP Cerami et Paris-Roubaix. Pour un début de saison, c'est pas mal pour un p'tit mec comme moi !

    Le mois de mai restera assez classique avec le Trophée des Grimpeurs et le Tour de Picardie. Pour le mois de Juin une seule épreuve le Dauphiné (si invitation !), puis on enchaine sur juillet où ......... si invitation il y a : pas de Tour (on ne monte pas les marches ..... etc, etc), mais plutôt le TRW en Belgique.

    En aout, Paris-Correze et en septembre ma grosse semaine que j'aime bien : Paris-Bruxelles, GP Fourmies, Tour de Wallonie, GP de la Somme et GP Isbergues.

    Comme le titre l'indique ce n'est qu'un programme prévisionnel et il y aura d'autres lignes sur mon programme 2010.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :